Pages

jeudi 8 décembre 2011

Podcast - Quentin fait le malin : Quel gamer es-tu ? (Vidéo)

Et vous amis joueurs êtes-vous Fair-play ou Rageux ? Voici une vidéo qui vous aidera à le découvrir ;-)

9 commentaires:

  1. Aucun problème continue comme ça et crée une fan page sur FB ;-) penses à devenir fan du blog par la même occasion et bonne visite.

    RépondreSupprimer
  2. Et hop
    http://www.facebook.com/pages/Quentin-fait-le-malin/215137605228250 :)

    RépondreSupprimer
  3. sympa ça me rappel quelqu’un un ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et ce quelqu'un est plutôt rageux ou fair-play ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux pas vous laissez dire ça Madame FouineurduWeb, je suis quelqu'un de très fair-play. Enfin quand il n'y a pas de PUTAIN DE GROS NOOBS DANS MON EQUIPE !!! ^^

    RépondreSupprimer