lundi 20 juin 2011

Sexy - Beachball par Woodson TV (Vidéo)

Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis une petite vidéo pour ces messieurs ;-) Voici donc Beachball, un mix de divers vidéos présentant les maillots de bain des marques Reef et Victoria Secret ainsi que des vidéos de magazines sur le sujet tel que Sport Illustrated Swimsuit... Retrouvez y les belles Esti Ginzburg, Genevieve Morton, Hilary Rhoda, Kate Upton, Alyssa Miller, Chrissy Teigen, Cintia Dicker, Lindsay Lohan, Roberta Medeiros, Thaise Schneider, Krystal Carminatti, Alessandra Ambrosio, Erin Heatherton, Candice Swanepoel et bien d'autres ;-) Par contre la musique est d'un autre age mais je vous rassure on l'oublie très vite ^^

4 commentaires:

;) a dit…

et pour les dames je veux aussi des vidéo ^^

FouineurduWeb a dit…

A l'occaz j'en chercherais une ^^

Anonyme a dit…

des copines à toi ?? :) Vivement l'été en tout cas ;)!!

FouineurduWeb a dit…

J'aimerai bien lol ^^

Enregistrer un commentaire

blogger