mercredi 15 juin 2011

Site - Révèles les Cocus (Lien)

Voici un site qui va surement être à l'origine de nombreuses engueulades voir séparations, je m'explique... Sur Révèles les Cocus vous pouvez faire savoir à quelqu'un et de manière tout à fait anonyme qu'il est cocu. Pour dénoncer le trompeur, rien de plus simple, il vous suffit d'entrer le mail de la personne cocue. Vous pouvez ensuite si vous le désirer donner plus de détails dans une case prévue à cet effet.

Par contre je pense qu'il va y avoir énormément d'abus. Imaginez, une personne vous plait mais problème, elle est en couple. Pas de problème, vous n'avez qu'à lui dire, de manière totalement anonyme, qu'elle est cocue et vous serez le premier à la consoler ;-) Voilà c'est ma petite ruse de coyote comme ça, ça fait plaisir ;-)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

mouais je pense pa que ca fait plaisir d apprendre ca par mail ....

Anonyme a dit…

THE délire!
wendy

Enregistrer un commentaire

blogger