mercredi 21 septembre 2011

Emission - Le Rewind du 21 Septembre 2011 (Vidéo)

De temps en temps, parce que j'aime bien, je vous rappel qu'il y a chaque jour cette émission présentée par l'ami déglingo Sam qui nous parle de ce qu'il y a eu d'insolite dans le monde ces dernières 24 heures. Je vous préviens, il y a du très lourd pour ce Rewind du 21 septembre. Et si c'est pas encore le cas, n'oubliez pas d'aller Liker leur page facebook, si on dépasse les 50 000 fans (il y a 48 316 fans à l'heure où j'écris ces lignes) avant vendredi minuit Sam passera peut-être nous rendre visite (à nous les provinciaux). C'est pas cool ça ?! ;-)

1 commentaire:

FouineurduWeb a dit…

Par contre Sam je sais pas à quoi il carbure mais il me semble que la plus petite femme du monde c'est 69 cm pour 22 ans et pas l'inverse ^^ quoi qu'il en soit c'est ça qui est bon avec le Rewind. Sam et son équipe savent rester proche de leur public en prouvant qu'eux aussi font des erreurs ;-)

Enregistrer un commentaire

blogger