jeudi 15 septembre 2011

Photos - La Galerie Photos du FouineurduWeb 15 Septembre 2011.

J'aime l'humour noir ;-)



Sac de couchage original


Pourquoi ça n'existe pas encore ?

Ça donne envie de se mettre au Cosplay ^^

Ma jambe ? Non tout va bien ^^

World Trade Center 11/09/11

Mario s'il était un BADASS

Tous les papas ont droit à leur fête des pères ;-)

EarOnic

GreenLantern

Ordinateur en panne
Traduction : "Tous nos ordinateurs sont HS, nous sommes donc obligés de tout faire à la main."

Youtube tu es si drôle

Manger tous les animaux
Traduction : "Pourquoi en aimer un et manger l'autre ? MANGER TOUS LES ANIMAUX !!!"

Quand on démonte un stylo
Traduction : "Quand je m'ennui à l'école je démonte mon stylo. Ça ressemble à ça, mais ça me fait penser à ça."

On a un gagnant

Stormtrooper du ghetto

Collages avec des pochettes de CD de musique

Quand Disney rencontre Marvel

Mario peut-être utile dans votre vie
Traduction : "Je quitte l'appartement tôt ce matin pour aller au travail. Oh non, l'arrosage automatique fonctionne. Je me suis entraîné toute ma vie pour ça."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogger