samedi 10 septembre 2011

Photos - La Galerie Photos du FouineurduWeb 10 Septembre 2011.

D'habitude je mets ce genre de photos directement sur la fan page Facebook du blog mais j'en met tellement que je flood le mur commun de mes fans. Pour éviter cela, à partir d'aujourd'hui je vous ferais de temps en temps une petite galerie directement sur le blog.

C'est beau le Marketing Star Wars : Oncle Owen et Tante Beru.

66 années se sont écoulés depuis cette photo...

Ça m'arrive tout le temps...
Traduction : "Ok, celui là je le suce jusqu'à la fin..."


C'est MIGNOOOONN ;-)

Piscine de rêve

J'espère qu'il est né hier sinon c'est la honte
Traduction : "Je viens de découvrir le groupe Queen hier grâce à la vidéo de Google.", "je ne veux pas vivre sur cette planète plus longtemps".

BatVador

Le parapluie

The Ring
Traduction : "Vous allez mourir dans 7 jours", "Je regarde la cassette tous les jours et j'ai à chaque fois 7 jours de plus à vivre", "pas trop dégoûté Samara ?"

Dessines moi comme une de tes petites amies française (Titanic)

La mode selon Miley Cyrus

Bonnet pour imberbes

South Park + Gorrilaz

Scène coupée de 2001 l'Odyssée de l'espace

Pourquoi j'aime bien commander des choses sur Internet ?
Traduction : "Quand ce gars arrive à ma porte", "C'est comme si ce gars était à ma porte".

Ils contrôlent tout (Resident Evil)

Art morphing, WOW ça fait tout drôle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogger