lundi 12 septembre 2011

Photos - La Galerie Photos du FouineurduWeb 12 Septembre 2011.

Le délire du  moment (faire une baleine avec les bulles des sms sur iPhone) va un peu trop loin ^^
Traduction : "C'est une baleine. Comment fais-tu pour avoir des amis ?"

Tellement Vrai ^^
Traduction : "Internet quand il n'y a rien à faire : Mouais, bof", "Internet quand on a plein de boulot : Bordel tout ce qui est en ligne est si interessant".

Drôle de Tatouage




Enfin un magnet pour frigo amusant ;-)

Tellement Vrai 2
Traduction : "Je vais prendre une photo de la Lune, le résultat que l'on espère, ce que l'on a en réalité... Mouais"

"Attend, j'ai une idée. On va faire une photo super originale" TROLOL ^^

Notre Planète de haut en bas (désolé pour les Anglophobes la flemme de traduire mais le dessin parle de lui même)

Pape Super Sayen

C'est triste la vieillesse mais en même temps qu'est-ce que c'est drôle ^^
Traduction : "Bonjour, Bonjour, Bonjour. Aujourd'hui j'ai oublié si j'avais déjà pris mon petit-déjeuné alors j'en ai repris un ! Moi j'ai oublié si j'avais déjà dormi alors je me suis rendormi ! BONJOUR !"

A porter le jour de la remise de son diplôme ;-)

Le 19ème trou au golf

Photos FB Hommes vs Femmes
Traduction : "Quand vous photographier quelque chose que vous voulez montrer aux gens: Hommes, Femmes"

Wolverine Fail

Les "améliorations" entre Star Wars Original, DVD et BluRay

Blague misogyne
Traduction : "Ce matin j'ai failli me faire rentrer dedans par une femme au volant, mais heureusement je l'ai évité de justesse en sautant... Sur la route"

Ça m'arrive tout le temps
Traduction : "Moi me douchant tôt le matin. 12 secondes plus tard... Est-ce que je me suis lavé les cheveux ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogger