vendredi 23 septembre 2011

Photos - La Galerie Photos du FouineurduWeb 23 Septembre 2011.

"Mais où est cette putain de ligne tetris ?!"

Un handicap, quel handicap ?

le jeu portable Snake IRL

Et merde...

Un Casque de Storm Trooper en bois (plus d'infos ici).

"On danse ?"

"Bordel tu fous quoi Roger ?"

Need

Les chats ont des petits nounours sous les pattes

Superbe Graffitti

"FUUUUUUUUSION YAHA !"

L'homme invisible

Je le savais, Mario est un PD

Blague Misogyne en classe
Traduction : "En classe d'anglais, le prof : est-ce que la phrase suivante est correcte ? Peter fait un sandwich à Jane. Moi : Oui. Le prof : Et comment corrigerais-tu cette phrase alors ? Moi : Jane fait un sandwich à Peter."

Lord of the Bling

Comment rattrapper un horrible tatouage ?


C'est un Alien ? NON c'est Chuck Testa (voir cette vidéo pour comprendre)


Le Zoo à l'envers

Tatouage Star Wars Sexy

Saw + La Mouche =
Traduction : "Durant une ennuyeuse après-midi à la maison... une mouche entre dans le micro-onde. Moi : Salut la mouche, j'aimerai jouer à un jeu !

Obiwan mort ou vif

Maison des Simpson IRL

Ils sont au courant

Je suis une pierre

Alors là si vous ne connaissez rien aux MEMES je peux pas vous aider ^^

Charlie Sheen à un nouveau chat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogger