Le 8 février prochaine est un jour à marquer d'une croix blanche pour tous les fans de la mythique Saga Star Wars. En effet, son "papa" Georges Lucas s'est décidé à suivre la tendance et va ressortir à raison d'un épisode par an sa double trilogie en 3D. L'occasion pour les plus jeunes d'entre vous de redécouvrir pour la première fois vos films préférés sur grand écran. Voici donc la bande annonce annonçant l'arrivé de l'épisode I : La Menace Fantôme.
Synopsis : Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s'embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d'un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu'une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau...
2 commentaires:
T'en pense quoi toi, étant fan de SW ?
Lucas a quand même réussi a nous sortir ses mêmes films a ma connaissances 4 fois au cinéma.
La trilogie originale de 1977 à 1983
puis une autre édition 10 ans plus tard. ainsi qu'une autre édition remastérisé avec scène coupé pour les 20 ans en 1997.
Et désormais en 2012. C'est pas un peu abérant tout de même ? Je dis ça en tant que personne aimant starwars hein !
C'est sûr qu'il abuse un peu tonton Georges avec toutes ces ré-éditions mais bon d'un autre côté ça me fait toujours plaisir de revoir mes films préférés sur grand écran. Je doute que la 3D apporte grand chose mais je suis quand même curieux de voir le résultat. Je suis aussi heureux de voir que Star Wars perdure malgré, tu l'as dit, une première sortie en 1977. Si on en est là c'est justement grâce à l'acharnement de Lucas, même si il y apporte des modifications pas toujours utiles, c'est lui le patron c'est son bébé alors je dis rien ;-)
Enregistrer un commentaire