mardi 11 octobre 2011

Infos - Le FouineurduWeb aux Golden Blog Awards, palmarès mi parcours.

Comme vous le savez surement déjà le FouineurduWeb est inscrit aux Golden Blog Awards 2011. Vous êtes nombreux à voter chaque jour pour le blog et je vous en remercie. Vous pouvez bien entendu continuer comme ça jusqu'au 24 Octobre date qui verra la clôture des votes internautes. Je vous encourage aussi à en parler autour de vous.

Il y a 5 jours sur le blog backstage de l’évènement (ici) j'ai eu la surprise de découvrir que le FouineurduWeb était 3ème dans le palmarès mi parcours des blogs sur l'actualité web (il y a à ce jour 79 blogs en lice). C'est, vous vous en doutez, déjà une victoire pour moi. Je n'ose imaginer arriver plus loin étant donné les excellents autres blogs participant. Mais bon on peut toujours rêver ^^ alors je compte sur vous tous pour continuez à voter et pour partager le blog avec vos amis.

MERCI ENCORE !


1 commentaire:

:) a dit…

ne pas oublier de voter ^^ tout les jours ^^

Enregistrer un commentaire

blogger