mercredi 22 février 2012

Photos - La Galerie Photos du FouineurduWeb 22 Février 2012

L'attaque de Femmezilla !


"Aidez moi Obiwan, il faut changer ma couche" ;-)

Google Steet View Inception


Masson Level Asian


La femme enceinte


Les punitions de Bart Simpson


Faire des maquettes Gundam Level Asian


Faire du Camping Like a Boss


Chuck Norris bébé, ce soir il y aura de la barbaque ;-)


Bouchons à Roissy Charles de Gaulle


Différence entre riches et pauvres


De l'art avec du café (Vidéo ici)


Iron Man Cosplay (en vidéo)


Coupe Lezard


Le pouvoir de l'argent


Tuto pour réaliser une fausse blessure


Disney, la mauvaise fin...


Un mur blanc et un stylo


Sachet fraîcheur


Toujours se méfier de l'eau qui dort ;-)


Affiches de films mélangés


Tube en carton + Chat = Fond d'écran


Dirty Harry Potter




Un colibri fait en CD (D'autres animaux ici)


Volkswagen Imperial Walker


Des produits dérivés Star Wars qui ne verront peut-être jamais le jour...


Un Héros...


Forever Alone au bal de fin d'année


On se rapproche pour la photo


Ceux qui utilisent Team Speak et Skype comprendront ;-)

2 commentaires:

:) a dit…

sympa les images :) j ai bien aimé le bébé "Aidez moi Obiwan, il faut changer ma couche" ;-) trop mimi hihi y a pas assez de traduction je comprend pas grand choses dsl :(

FouineurduWeb a dit…

Demande et je te traduirai ;-)

Enregistrer un commentaire

blogger