jeudi 2 août 2012

Jeux Vidéo - Bande annonce Medal of Honor Warfighter : Preacher Story (Vidéo)

Edité par Electronic Arts et développé par les studios Danger Close à l'origine du précédent Medal of Honor, Medal of Honor : Warfighter s'annonce très prometteur ! Il utilisera le Frosbite 2, le dernier moteur développé par DICE qui a fait ses preuve dans BF3. Ce jeu de guerre à la première personne sera disponible à partir du 25 octobre 2012 sur PS3, Xbox360 et PC.

En attendant, voici un premier aperçu de l'histoire de Preacher dans la Campagne Solo du jeu, dans une séquence où lui et ses compagnons sont envoyés en mission pour combattre une menace internationale...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Petite erreur : MoH Warfighter est entièrement développé par Danger Close (solo et multi). Contrairement au MoH de 2010 où Danger Close avait développé la partie solo et Dice le multi. ^^

FouineurduWeb a dit…

Arf ils sont chiant à changer entre deux news ^^ j'ai juste récupérer les infos que j'avais trouvé pour mon précédent article sur le sujet. Et en effet je viens de constater que Dice était hors course (bonne chose ?).

Unknown a dit…

A la vue du solo du MoH de 2010, personnellement, je fais confiance à Danger Close pour le solo et le multi de MoH Warfighter. Je pense qu'ils connaissent leur métier. ^^

Enregistrer un commentaire

blogger