vendredi 31 août 2012

Photos - La Galerie Photos du FouineurduWeb 31 Août 2012

Spectacle de marionettes, Paris, 1963

Une montagne ? Non, une tempête !

A tous ceux qui se moquent de moi parceque je suis fan de Star Wars...

... Et de Disney ^^

Un crocodille coquet

Jolie tacle ;-)

Jean-Luc Delarue présente Jésus

C'est toujours les vacances pour Chewbacca

En voiture, il faut toujours porter la ceinture !

Mesdemoiselles, sachez qu'il est très important de garder une bonne hygiène bucco dentaire ;-)

Boy, sculpture géante de Ron Mueck

l'ancien Marine Todd Love force le respect

Le vilain petit canard cherche toujours à s'intégrer

Pauvre T-Rex :(Le T-Shirt ^^ en vente ici)

Une photo de Neil Amstrong prise par Buzz Aldrin un peu après leurs premiers pas sur la Lune (R.I.P.)

Planking Fail

Sa soeur s'en sort mieux ;-)

"Comment c'était ta soirée pyjama avec tes copines racistes ?" ^^

PainStation

La forêt est devenue un véritable coupe gorge

L'aquarium géant d'Okinawa

Internet en une image (manque une paire de seins si vous voulez mon avis ^^)

Magnifique Street Art par Eduardo Kobra

massage avec finition

Le chien : "WTF, t'es de quelle race de chien toi ?!"

Il y a de l'amour dans l'air ^^

Amis handicapés soyez les bienvenus !

Comment aider votre femme dans les tâches ménagères ? ;-)

Cosplay Sexy de la Princesse Leia par Diana Tamarova

The Dark Knight

Certainement le trou le plus dur du parcours ;-)

Pulp Fighter II par Filippo Morini

Google Street View en Russie

l'Humanité...

Gouffre de Krubera-Voronja, le plus profonde connu (je vous invite à utiliser cette image pour faire des blagues sur les mamans ^^)

Baby Mario

American Beauty, la vraie version

Vous aussi vous pouvez avoir votre propre salle de cinéma ;-)

Tout est "clair" maintenant ;-)

A ou B ?

Les soirées avec Tom Hanks

Voilà pourquoi je préfère utiliser une carte de crédit ^^

De belles restaurations d'images

On a toujours le choix

Qui a lancé le plus de flèches ?

La bonne blague ^^

"Rejoignez le côté obscure, nous avons du thé !" (en vente ici)

Cliché de Mars récemment envoyé par le robot d'exploration Curiosity (d'autres images ici)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Aaaahhh !! Le grand retour de la galerie !! ^^

:) a dit…

belle sélection, on a bien d'attendre :)

image que je n'arrive pas a voir :

massage avec finition

American Beauty, la vraie version

FouineurduWeb a dit…

Bas écoutes moi je les vois avec google chrome.

Enregistrer un commentaire

blogger