mercredi 24 octobre 2012

Infos - Golden Blog Awards 2012 c'est fini pour le FouineurduWeb...

La 10 shortlist vient de tomber et malheureusement le FouineurduWeb n'en fait pas parti... Bien entendu je suis déçu de ne pas avoir réussi à au moins faire aussi bien que l'année dernière (j'étais parvenu à figurer dans cette shortlist) mais il faut reconnaître que cette année la concurrence était bien plus rude. Pour rappel l'année dernière il n'y avait que 79 participants dans la catégorie "Actualités Web" dont je fais parti alors que cette année nous étions 230 participants ! Je suis donc déjà très content d'avoir fait parti du Top 20 et ça je le dois un peu à moi mais aussi et surtout à vous tous ! Alors, je vous donne rendez-vous dans un an et je compte sur vous pour être présent et pour voter chaque jour ! ^^

Merci encore et bonne visite sur le FouineurduWeb !

2 commentaires:

:( a dit…

snif snif plus de vote :( c dommage mais bon dans les 20 premier c déjà ça

FouineurduWeb a dit…

Oui surtout que parmi les concurrents il y a des sites avec 18 000 fans sur FB, et 23 rédacteurs. Sans parler de la pub qu'ils mettent... Bref, c'est comme si je participais à une course en Moto GP avec une 250 contre des 500cm3 si tu vois ce que je veux dire...

Enregistrer un commentaire

blogger