lundi 24 décembre 2012

Infos - FouineurduWeb vous souhaite de Joyeuses fêtes !

En cette veille de Noël, toute l'équipe de FouineurduWeb (c'est à dire, bas juste moi en fait) vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année ! Merci à tous pour votre soutien, vos nombreuses visites et votre sympathie ! Si vous n'en faite toujours pas partie, je vous recommande chaudement de rejoindre les fans du blog sur la page facebook, pensez aussi à partager le site avec vos proches (un sujet tout trouvé lors du repas de famille ^^). 

Comme vous vous en doutez, cette semaine je risque d'être un peu moins présent pour partager avec vous mes trouvailles, il se peut même qu'il n'y ai pas de galerie photo ce vendredi... J'espère que vous me pardonnerez cette absence mais vous comprenez, la famille, les amis, toussa ;-)

Quoi qu'il en soit, dès la nouvelle année je serai de retour à 200% avec vous (la fin de mon CDI aidant). Oui, je profite de cet article pour vous informer que dès le 31 Décembre au soir (Bonne année !) je serai officiellement en VDI (Vacances à Durée Indéterminée). Sans entrer dans les détails, mon poste va être supprimé (et oui mon bon ami c'est la crise pour tout le monde). Alors, si vous connaissez une entreprise qui recrute dans les environs de la Métropole Lilloise n'hésitez pas à m'envoyer un mail ;-)

Alors là, après une telle nouvelle, soit vous êtes en BAD soit vous en avez rien à foutre (et à ce moment là vous n'aurez même pas lu la moitié de ce billet). Je tiens à vous rassurer, tout va bien et je prend cette fin de contrat comme une opportunité d'aller plus et de croire encore à l'avenir... (désolé ^^)

ENCORE MERCI DE SUIVRE LE FOUINEURDUWEB ET A L’ANNÉE PROCHAINE !

1 commentaire:

FouineurduWeb a dit…

PS : Vous aurez droit malgré tout à quelques news durant les vacances mais à un rythme beaucoup moins soutenu. Alors comme on dit, STAY TUNED ;-)

Enregistrer un commentaire

blogger