vendredi 18 janvier 2013

Photos - La Galerie Photos du FouineurduWeb 18 Janvier 2013

High Five...

Pimpkachu


Dessiné avec un stylo bille

Personnages de jeux oldies sur tableau fait en Lego


Spider-girl

Objets Steampunk pour Geeks

Des affiches de films créatives

Bureaux de Geek

Maison de poupées Hobbit (d'autres photos ici)

Vivement Roland Garros =]

Dire que je me plains quand il y a du givre sur mon pare brise ^^

"Alors c'est ça le Droid que je recherche ?"


"Je travail là"


La fille de The Ring a bien changé

Une momie d'une jeune fille Inca de 15 ans sacrifiée il y a 500 ans

Mary Jane par Mike Debalfo

It's me Darth Vader

Farm Simulator : Combat Warefare (arma 2)

"Une petite douceur les enfants ?"

Goku vs Superman par Phil Cho

VolksWaggen Hovercraft

Habillez-vous pour le travail que vous voulez, pas celui que vous avez... par Extra Fabulous Comics

Je ne suis donc pas le seul ^^

Les voix dans les dessins animés

Il ne pouvait pas se l'offrir alors il l'a peint (je parle de la voiture, pas du Nimbus 2000)

Photoshop est partout

Ce qui lie The Hobbit au Seigneur des Anneaux

autres anecdotes sur le Seigneur des Anneaux

Star Wars Steampunk par Björn Hurri

Il a peint la Bataille de Hoth sur le pare choc de sa voiture !

Un tableau tout droit sorti d'un rêve

Dragons par Grzegorz Rutkowski

South Park par Formerly IsaiahS

La mode de nos jours...

La Bataille d'Angleterre par roEN911

1 commentaire:

:) a dit…

bonne sélection d'images le gars qui a fait le beau dessin au stylo trop fort :)

Enregistrer un commentaire

blogger