lundi 24 octobre 2011

Infos - Dernier jour pour soutenir le FouineurduWeb aux Golden Blog Awards !

Mes amis, aujourd'hui à partir de 18h les votes internautes pour l'édition 2011 des Golden Blog Awards seront clos. Il y a quelques semaines j'avais le plaisir de découvrir dans le palmarès mi-parcours que, grâce à vous, j'étais le 3ème blog parmi les 79 que comptait la rubrique Actualité Web. Il y a 6 jours un Top 20 de ma catégorie a été mis en ligne. Sans surprise les excellents sites Spi0n et 10minutesàperdre ont fini par passer devant le FouineurduWeb qui reste tout de même à leurs talons en se maintenant à la 5ème place. Une fois le vote des internautes clos ce sera au tour du jury de voter, j'ai donc encore toute mes chances d'en sortir à une place plus qu'honorable.

Pour infos, je tiens à préciser que je suis seul à tenir ce blog j'y consacre mon temps libre chaque jour après le travail. Je vous propose en moyenne 5 articles chaque jour et ce depuis le 21 janvier 2011 jour de la création du FouineurduWeb. Vous l'avez sûrement constaté, je ne met aucune publicité sur mon blog et ne gagne donc pas un cent à faire ça, si je le fais c'est juste par plaisir.

A ce jour il y a 1 573 articles en ligne, près de 38 000 pages ont été vues et enfin vous êtes 147 fans inscrits sur la page Facebook. Merci à tous pour vos votes et vos visites !
VOTEZ FOUINEURDUWEB !!! ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pas un centime et non pas un cent ^^ faut se relire hihi

FouineurduWeb a dit…

Je me relis on dit un cent pour l'euro les centimes c'était pour le franc. Faut vivre avec son temps voyons ;-)

C'est comme "une blague de 2francs50" maintenant on dit "une blague à 0.38 euro".

Enregistrer un commentaire

blogger